Quel est le meilleur âge pour rencontrer quelqu’un selon le signe du zodiaque ?

Quand il s’agit de rencontrer the one, tout le monde est différent. Mais en moyenne, les femmes trouvent leur âme sœur à l’âge de 25 ans et les hommes à l’âge de 28 ans (aucune donnée n’a été recueillie sur les personnes non binaires).

Beaucoup utilisent la règle de « la moitié de l’âge plus 7 ans» pour déterminer l’âge minimum socialement acceptable à ce jour. Mais cette formule est défectueuse.

Les parents doivent tenir compte de la maturité émotionnelle de leur enfant avant de l’autoriser à commencer à avoir des relations personnelles. Certains enfants sont prêts à 16 ans, mais d’autres feraient mieux d’attendre quelques années.

Les milléniaux veulent avoir leur première relation sérieuse à 27 ans, rencontrer « l’élu » à 31 ans et avoir des enfants à 34 ans, en moyenne.

Le Bélier

En tant qu’enfant du zodiaque, le Bélier ressent tout avec férocité et se lance dans la vie sans se soucier des regrets ou de la peur. Ce signe est gouverné par Mars, qui lui donne une énergie vivifiante.

Le Bélier rencontre l’âme sœur à l’âge de 19 ans. C’est une période où le romantisme a une signification intense pour eux et ils aiment passer des nuits entières à parler à leur âme sœur. Leur âme sœur sera quelqu’un avec qui ils pourront partager leur côté impulsif. Ils se sentent ainsi en sécurité et compris.

Taureau

L’âme sœur du Gémeaux apparaîtra probablement dans sa vie à un jeune âge, généralement vers 19 ans. Ils formeront un lien instantané avec cette personne, mais ne s’en rendront compte que plus tard.

En tant que pragmatiques, les Capricornes rencontreront probablement leur âme sœur à un âge plus avancé et prendront leur temps pour calculer tous les aspects de la relation. Ils trouveront probablement l’âme sœur au début de la trentaine.

Les esprits libres du Sagittaire trouveront leur âme sœur à un âge avancé, vers 28 ans. Ils veulent pouvoir voyager et partir à l’aventure avec leur âme sœur, ils ne se fixeront donc pas avant d’être prêts.

Gémeaux

Les Gémeaux trouvent leur âme sœur à l’âge de 19 ans. Ils formeront un lien inexplicable avec quelqu’un et il leur faudra peut-être un certain temps pour savoir que c’est eux.

Comme le Taureau, ils trouveront quelqu’un qui les fera se sentir en sécurité, mais qui sera aussi capable de suivre leur sens de l’aventure. En tant que signe d’air, les Gémeaux sont attirés par les autres signes d’air (comme le Lion) et leur créativité confiante. Mais ils peuvent aussi se rapprocher d’un signe de feu passionné (comme la Balance) pour la romance.

Cancer

Trouver un partenaire est important pour la plupart des gens et est particulièrement crucial lors d’un changement de vie comme le cancer. Le fait d’avoir un partenaire pendant un traitement actif contre le cancer peut améliorer les résultats physiques et psychologiques.

Les survivants célibataires du cancer s’inquiètent souvent de la façon dont les autres réagiront à leur diagnostic et à leur traitement. Ils peuvent s’inquiéter de leur relation avec un partenaire romantique, les membres de leur famille et leurs amis.

Certaines personnes préfèrent révéler leurs antécédents de cancer avant le premier rendez-vous. D’autres préfèrent attendre quelques rendez-vous.

Lion

Les Lions ont souvent une forte libido, ce qui les rend incroyablement romantiques. Ils adorent montrer leur affection et comblent leur partenaire d’attentions. Ils sont également loyaux dans leurs relations et veulent donner le meilleur d’eux-mêmes.

Ils ont tendance à être attirés par les autres signes fixes, tels que le Scorpion et le Verseau. Ils comprennent l’exigence de loyauté du Lion et aspirent à des relations intenses.

Les Lions rencontrent généralement leur âme sœur vers l’âge de 27 ans. À ce moment-là, ils ont décidé de leurs objectifs et sont en bonne voie pour les atteindre.

Vierge

Les Vierges entendent souvent parler de l’âme sœur, mais il leur est parfois difficile de s’imaginer en trouver une. Elles sont pragmatiques et aiment calculer tous les aspects d’une relation, elles ne tombent donc pas amoureuses de n’importe qui.

Ils rencontreront probablement leur âme sœur au début de la vingtaine, lorsqu’ils sont encore en train de découvrir la vie et de se découvrir eux-mêmes. Toutefois, s’ils ne trouvent pas l’âme sœur à cet âge, ils la rencontreront probablement vers l’âge de 27 ans. C’est à ce moment-là qu’ils seront plus sérieux dans leur vie.

Les Vierges entendent constamment parler de l’âme sœur de leurs amis, mais elles n’arrivent pas à y croire. Elles sont plus préoccupées par le fait de trouver quelqu’un qui puisse équilibrer leur vie, ce qui, selon elles, se produira à l’âge de 20 ans.